• nouvelle artiste

    kilari:bjr tous le monde
    hiroto et seiji:bjr kilari
    hiroto:dit moi kilari on a une nouvellle artiste
    artiste:bjr kilari
    kilari:non c pas vrai c toi ?
    artite:oui kilari,sa fais un baye naice pas ?
    kilari:tu parle ke sa fais un baye!
    m.mouranishi:vous vous connaisser?
    kilari:oui on étai en primaire enssemble et elle a déménager en cm1
    artiste:je me présente Marie
    seiji:quelle beau prénom on en trouve de moin en moin au japons,je me présente seiji
    Marie:(kil  est beau)
    hiroto:je me présente Hiroto
                                            Grincement(la porte)
    hikaru:slt tous le monde
    M.mouranishi:bjr Hikaru je te présente Marie
    (Hikaru la regarde)
    hikaru et Marie:non pas toi
        VOUS VOULE CONNAITRE LA SUITE LAISSER 4 COM'S
    voila la suite:
    M.mouranishi:vous vous conaisser?
    Marie:maleureusement oui
    hikaru:je vois ke tu es toujour ossi impoli
    marie:bla bla bla!
    hikaru:je vais vous raconter:
    a l'école j'étais la première juste avant ke Marie vienne en cm1
    tous le monde aimais les blondes grrrrrrrrrrrr.
    et pire elle ne m'aimais pas depuis nous sommes devenus pire énnumis du monde.
    kilari:je comprend maintenant
    hikaru:tu la connait kilari?
    kilari:oui
    M.mouranishi:sa tombe mal mais on a prévu ke vous formier un trio...
    hikaru et marie:nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
    kilari:Génial
                                                             fin de une nouvelle artiste
                                                            si vous voulé connaitre le prochain chapitre:La Jalousie 
                                                             laisser 8 com's
                          
                                                            A plus
                                                         

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Samedi 20 Février 2010 à 15:52
    trop cool!!!!!!
    2
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Samedi 20 Février 2010 à 15:53
     je veux...
    3
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Samedi 20 Février 2010 à 15:53
    LA SUITE!!!!!!!!!
    4
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Samedi 20 Février 2010 à 15:54
    4 coms!bye
    5
    Lovekilari Profil de Lovekilari
    Samedi 20 Février 2010 à 15:59
     tu fais comme misskirarin mais sa fais plaisir ke sa plaise
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 20:21
    on parle de moi ici xD !
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 20:22
    allez je complète !
    8
    Mardi 23 Février 2010 à 20:41
    super ton blog et ta fan-fics
    9
    Mardi 23 Février 2010 à 20:42
    super tout =D !
    10
    Mardi 23 Février 2010 à 20:42
    Aller A++ JE DOIS Y ALLER !
    11
    Lovekilari Profil de Lovekilari
    Mardi 23 Février 2010 à 22:08
    bon dison que sa fais 10 en tous
    je vous met la suite
    12
    Lovekilari Profil de Lovekilari
    Mardi 23 Février 2010 à 22:10
    mais pas ojourduit demain voir apeès demain o plus tard
    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 10:13
    salut merci d'avoir mis plein de com's sur mon blog !
    14
    Lovekilari Profil de Lovekilari
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:15
    tous le plaisir est pour moi
    15
    kilalilari
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:45
    Quel est la suite vite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :